Accueil / Matériel de nettoyage Seine et Marne / Produits nettoyage / JAVEL EN PASTILLES CHLORÉES - BOÎTE DE 150 (500G)
  • JAVEL EN PASTILLES CHLORÉES - BOÎTE DE 150 (500G)
  • JAVEL EN PASTILLES CHLORÉES - BOÎTE DE 150 (500G)

JAVEL EN PASTILLES CHLORÉES - BOÎTE DE 150 (500G)


Utilisation Polyvalente : dilution recommandée d'1 pastille pour 10 litres d'eau, accélération de la dissolution avec de l'eau tiède. Idéales pour désinfecter locaux, poubelles, sols, sanitaires, blanchir le linge et divers nettoyages.

Sécurité : mesures de protection essentielles, lecture de l'étiquette, tenir hors de portée des enfants, utiliser gants, vêtements de protection et équipement pour les yeux..

Responsabilité Environnementale :
 conforme à la réglementation EGALIM, favorise les méthodes alternatives et produits à faible risque. 


9.24 €TTC
Quantité :
Vous souhaitez plus d'informations sur cet article ?

Contactez-nous
Description Fiche technique
Les pastilles chlorées sont des agents de blanchiment chlorés et des désinfectants, composées principalement de Sodium dichloroisocyanurate dihydrate à 80 % (m/m), ce qui équivaut à 45% de chlore actif. Chaque comprimé libère 1.5 g de chlore actif. Ces pastilles comprimées, d'un poids de 3.33 g, présentent une apparence blanche, une couleur chlorée, et dégagent une odeur caractéristique.

La dilution recommandée pour un entretien préventif est d'1 pastille pour 10 litres d'eau, avec une accélération de la dissolution en utilisant de l'eau tiède. Ces pastilles sont polyvalentes, utilisées pour la désinfection des locaux, poubelles, sols, sanitaires, le blanchiment du linge, ainsi que le nettoyage et la désinfection divers.

Du point de vue de la sécurité, il est impératif de lire l'étiquette avant utilisation, de tenir le produit hors de portée des enfants, et de prendre des mesures de protection lors de la manipulation, telles que le port de gants, de vêtements de protection, et d'un équipement de protection pour les yeux et le visage. En cas d'ingestion, d'inhalation, ou de contact avec les yeux, des mesures spécifiques sont fournies, y compris l'appel à un centre anti-poison ou à un médecin.

Conformément à la réglementation EGALIM, il est recommandé de privilégier les méthodes alternatives et les produits à faible risque pour la santé humaine et animale ainsi que pour l'environnement.